Toutes les semaines, la société CRYPTO COFFRE fournit des articles concernant l’évolution des monnaies numériques, sur le site de son forum.Constatant la croissance fulgurante du Bitcoin depuis sa création, et la forte compétition entre le ce dernier et la nouvelle monnaie digitale Ether, les analystes et experts en finance souhaitent faire le point sur le boom des crypto-monnaies. Voici les explications de la société CRYPTO COFFRE que vous pouvez également retrouver et commenter sur son forum.

CRYPTO COFFRE-Bitcoin et Ethereum : la bataille de la croissance exponentielle.

La reine des crypto-monnaies, le Bitcoin, a connu des débuts prometteurs. D’une valeur initiale de 1 dollar en février 2011, son cours a dépassé les 3 000 dollars début juin. De nombreux utilisateurs reposent leurs espoirs sur cette monnaie digitale, expliquent les analystes de CRYPTO COFFRE sur son forum. Leur valeur ne cesse de croître depuis le début de son lancement. Avec la technologie de la blockchaine qui assure rapidité, fiabilité et gratuité des transactions, les partisans du Bitcoin ne peuvent qu’être satisfaits du service de la plateforme. Toutefois, la communauté Bitcoin devrait se méfier de cette réussite, car la concurrence de l’Ether se fait lourdement sentir. En effet, la valeur de ce nouvel arrivant a été multipliée par plus de cinquante depuis le début de l’année 2017. Ceux qui n’ont pas parié sur le Bitcoin veulent désormais se rattraper sur l’Ether. Ainsi, les premiers utilisateurs qui ont investi tôt et en masse sur les crypto-monnaies n’ont qu’à se réjouir pleinement de cette hausse des monnaies digitales.

CRYPTO COFFRE-la blockchaine d’Ethereum bien plus séduisante que celle du Bitcoin.

Si l’Ethereum a connu jusque là une croissance exponentielle, ce n’est pas uniquement grâce à son cours, mais surtout grâce à son support technologique. Le jeune Russo-Canadien Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum, a conçu son projet comme une amélioration du Bitcoin, une suggestion qui a toutefois été refusée par les développeurs de la monnaie numérique. Philippe Herlin, économiste et auteur de Apple, Bitcoin, PayPal, Google : la fin des banques ? – retrace que « Le Bitcoin a plutôt été pensé comme une monnaie alors que le créateur de l’Ether s’est intéressé d’abord à la technologie derrière : la blockchaine. Il a fait en sorte qu’il soit plus simple de programmer des services sur l’Ethereum. » De plus avec le lancement des programmes autonomes « smart contracts », l’Ethereum a conquis de nombreuses grandes entreprises de par le monde.

Ces informations vous ont-elles intéressées ? Ne ratez aucune information de CRYPTO COFFRE en vous rendant sur son forum de discussions.

Laisser un commentaire